Restaurant à l'ambiance toujours conviviale et au rapport qualité-prix avantageux à Dijon.
Sans plus attendre, plongez-vous dans le monde enchanteur et onirique du Moyen Age fantastique. Bercé par de la musique metal ou gothique, vous découvrirez la déco très travaillée de cette sympathique taverne : crânes, armoiries médiévales, épées accrochées au mur. Mais rassurez-vous, rien de très effrayant. L'ambiance est toujours conviviale et l'accueil exemplaire. Le patron, qui porte occasionnellement le kilt, vous a préparé de l'hypocras (boisson médiévale à base de vin et d'épices) bien parfumé qui se laisse boire comme du petit lait. La cuisine vaut le détour. Ici, on ne mange pas, on ripaille de la bonne pitance en abondance ! Les apéritifs à partager à plusieurs sont un petit trésor. Au programme : planches de charcuterie ou de fromage et terrines diverses. Toute une gamme de tartines gratinées fait également fureur. Entre la Burgonde (compotée d’oignons et époisses), la Guenièvre (andouille, emmental, béchamel, oignons) et bien d’autres, faites votre choix. Celui qui aura une faim plus importante se laissera aller à prendre un Karadok : un coude de pain garni selon l’humeur du chef. Du reste, on trouve des omelettes, des salades et des desserts à s’en lécher les doigts. C'est bon, relevé à souhait, copieux et le rapport qualité-prix est avantageux. Vous pouvez aussi accompagner vos ripailles d'hydromel. Allez, osez venir jusqu'ici, ne serait-ce que pour goûter quelques délicieuses tranches de saucisson d'Auvergne. Vous pourrez manger jusqu'à 22h30 le soir !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'ANTRE II MONDES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
J’analyse. Le vrai problème, pour rester ainsi dans le thème, c’est que le NPC du bar semble calibré en « bad boy » ;-) ! Il veut être cool mais au un prix de sa clientèle pas à la cool !!
Les gens ça n’est pas du bétail !
Sinon ça va.
Mon équipe et moi-même avons eu du mal à décoder votre prose mais je vais essayer d'y répondre.
Tout d'abord nous avons peut être oublié de nettoyer la table ou vous vous êtes installé et nous nous en excusons. Par contre il y a ce qu'on appelle "le Dialogue". Il vous suffit de venir nous voir pour nous dire qu'il y a un souci et nous résolvons le problème rapidement.
Ensuite je ne vois pas à quel PNJ vous faites référence et délire lié au "bad boy". Et je ne sais pas si votre phrase est mal tournée ou si c'est ce que vous vouliez dire mais vous insinuez quand même que la clientèle n'est pas "à la cool". Sympa pour la clientèle.
Pour finir, effectivement les gens ne sont pas du bétail. Et du coup je ne comprends pas trop cette allusion à moins que vous parliez du fait que l'on vous ai fait changer de table pour accueillir plus de clients puisque ce jour là (oui nous savons très bien à qui nous avons affaire) nous étions relativement blindés et faisions en sorte que tout le monde puisse avoir une table quitte à faire bouger quelques clients.
Bref à part ça effectivement la déco est une question de gout et c'est bien la première fois qu'on nous dit que ça fait "kitsch". Mais pas grave.
Bonne année à vous.
Ambiance TENDUE
Je ne vois pas le rapport entre "bar pas top" et "kilt etc".
A moins qu'un homme en "jupe" vous dérange.
Sinon je ne savais pas qu'au "self" le changement de table était obligatoire. Ni que c'était à l'ancienne. Je ne vois toujours pas de rapport avec quoi que ce soit.
Si nous vous avons changé de table c'est que nous avons un petit établissement et nous essayons de caser tous les clients.
Si ça a dérangé votre confort je ne sais vraiment pas quoi vous dire.
Bonne année.
Niveau parking c'est l'enfer, bon courage ????