GRILL AND COW
Restaurant au style cubain offrant des plats à base de l'une des meilleures viandes de Dijon et des tapas.
Si vous êtes un fin carnassier et que vous cherchez une table où l'on sert l'une des meilleures viandes de Dijon, c'est au Grill and Cow qu'il faut vous rendre. Comme son nom l'indique, vous y trouverez des grillades de viande de bœuf, (mais pas seulement), d'une qualité irréprochable, mais aussi de la poitrine de cochon caramélisée ou des poissons comme les soles meunières et ses pommes grenailles ou ses gambas grillées comme au pays basque. Bref, un bon petit moment de convivialité en vue, de style cubain épicé, avec en plus les incontournables planches de tapas avec bourritos, tartare de bœuf, os à moelle, pressée de joue de bœuf et foie gras, mini-burger. Les plus gourmands pourront demander à ce que de la truffe d'été soit râpée sur leur plat. Et malgré un repas bien copieux, on ne peut s'empêcher de saliver à la vue de la carte des desserts : tiramisu au Nutella, tartare de fraises et pistaches, coulant au chocolat et son cœur de cassis... Une adresse à découvrir, entre amis, même si la déco particulière de l'endroit peut surprendre (too much is too much), laissez-vous gagner par le Grill and Cow, vous serez forcément surpris !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur GRILL AND COW
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous avons commandé une grillade avec frites pour l’un et salade pour l’autre (à 21€ l’entrecôte si vous souhaitez frites/salade c’est un supplément !) et une bouteille de Saint Romain à 42€ en demandant d’avoir ladite bouteille avant les plats.
Le serveur a acquiescé.
Moins de 2 mn après les assiettes étaient sur la table.
Pour la bouteille il a fallu attendre 10 minutes de plus…
Quand nous nous sommes ouverts au serveur de notre mécontentement il nous a expliqué que « vu notre heure d’arrivée c’était de notre faute «
S’en est suivi un discours de sourds quand nous avons essayé de lui expliquer qu’il eut mieux fait de refuser notre venue que de mal nous servir.
Le summum est au moment de payer l’addition.
Le même serveur insiste en nous demandant si cela nous a plu.
Même incompréhension, sans aucun geste bien sûr
Si vous aimez vous faire prendre pour un pigeon, qu’on vous serve moins de 2 mn après votre commande et regarder vos plats refroidir en attendant votre bouteille de vin allez y !
Sachez une chose, le client est une manne financière à pomper, et si vous osez exprimer un mécontentement, vous serez le client qui ne veut pas comprendre !
Bref, de nombreux « vrais » restaurateurs vous attendent autour de cette très belle place, donc passez votre chemin