Résultats Mairie - Collectivité locale à Dijon

L'avis du Petit Futé sur WWW.COTEDOR.FR

Plaque millesim 2020

Que vous soyez touriste ou Côte-d’Orien, senior ou collégien, en territoire rural ou urbain, le site www.cotedor.fr mis en place par le Conseil départemental facilite votre accès à l’information et aux services pratiques du département. Moderne, fonctionnel, interactif et régulièrement enrichi, il vous permet de :

Voyager, recharger ou acheter vos billets de transports en commun (bus départementaux Transco) en ligne, vérifier l’état des routes et l’info-trafic, localiser les aires de covoiturage, connaître tous les grands événements de l’agenda côte-d’orien, vous inscrire à des ateliers, des conférences.

Visiter, trouver des activités touristiques, des sorties de plein air en Côte-d’Or, les routes, les véloroutes et les nombreux sentiers de randonnées.

Vous aider à utiliser les services en ligne pour faire vos démarches administratives, connaître les horaires de cars scolaires ou les accueils Solidarité-famille, demander une bourse scolaire, une subvention d'association, suivre les conseils généraux en direct, lire le magazine interactif de la Côte-d’Or…

Pour ne rien manquer de l'actualité de votre département, pensez à vous inscrire à la newsletter et à suivre les compte Facebook et Twitter.

Partager sur

Message du propriétaire WWW.COTEDOR.FR

Que vous soyez touriste ou côte-d’orien, senior ou collégien, en territoire rural ou urbain, le site www.cotedor.fr mis en place par le conseil général facilitera votre accès à l’information et aux services pratiques du département. Ce site moderne, fonctionnel et interactif vous permettra de :

- recharger ou acheter vos billets de transports en commun (bus départementaux Transco) en ligne, vérifier l’état des routes et l’info-trafic, localiser les aires de covoiturage…

- participer aux grands événements de l’agenda côte-d’orien, s’inscrire à des ateliers, des conférences

- trouver des activités touristiques, des sorties de plein air en Côte-d’Or, les routes, véloroutes et nombreux sentiers de randonnés.

- utiliser les services en ligne pour faire vos démarches administratives, trouver les horaires de cars scolaires ou les accueils Solidarité-famille, demander une bourse scolaire, une subvention d'association, suivre les conseils généraux en direct, lire le magazine interactif de la Côte-d’Or… En sus, la newsletter et les comptes Facebook et Twitter vous permettront de ne rien manquer de l’actualité côte-d’orienne.

www.cotedor.fr

Les jeux concours du moment

Remportez un séjour d'exception pour 2 personnes en Corse !

Un séjour de 4 nuits et 5 jours pour 2 personnes en Corse avec l'Agence du Tourisme de la Corse.

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service

    * champs obligatoires

    Êtes vous sur de vouloir dépublier votre avis ?

    Oui, je suis sur

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !