SEGER
SEGER, la griffe du haut de gamme de l'immobilier, s'impose depuis plus de 40 ans à Dijon, mais aussi dans d'autres villes comme Paris, Lyon, Besançon ou Chalon-sur-Saône. Pour tenir son rôle de promoteur de grand standing, SEGER ne déroge pas à ses principes de choix d'emplacements privilégiés, d'architectures soignées et de prestations de première qualité. Cela permet de justifier à Dijon des prix moyens dépassant les 4 000 € le m². Le style SEGER se différencie des autres promoteurs par une fidélité au style néoclassique procurant aux biens une valeur patrimoniale certaine, échappant aux modes. « La qualité du neuf avec le charme de l'ancien ». Dans le détail, les différences apparaissent dans les matériaux, l'architecture ou encore le service apporté, jusqu'aux tapis rouges qui donnent le ton. Vous avez la possibilité de personnaliser la surface et l'aménagement de votre appartement comme sa décoration intérieure grâce à une relation individualisée qui suit les envies de chacun. L'histoire SEGER le prouve, votre investissement vous procure un patrimoine unique et recherché.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur SEGER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
A la livraison il en est tout autre chose
Aucun délai respecté
De nombreuses malfaçons
Réalisations non conformes aux modifications et aux plus values signées
Matériaux bas de gamme
Loin du prestige et de la qualité annoncée tant dans les parties privatives que communes
Aucun respect du client
Tout est à revoir aucune confiance à avoir
Signer SEGER c’est des délais de retard non justifiés, c est 5 choix de parquet…. qui se transforme (la faute à l Ukraine) en un seul et unique parquet, c’est la magie des plus values (même quand vous enlevez des « prestations ») et dans des proportions que vous n imaginerez pas. Signer SEGER, c est vous imposer des normes phoniques supérieures aux leurs, quand vous ne prenez pas /plus le carrelage/faïence (identique et chez même fournisseur) par leur intermédiaire. Et oui comprenez le client refuse d être une victime SEGER. Signer SEGER c est l art de ne pas répondre, de reporter des dates de livraisons sans vous en avertir et ne pas pouvoir vous justifier de cette information quand vous la demanderez. MAIS on vous prendra de haut, avec un mépris affiché et sans limite. SEGER c est le privilège de côtoyer une personnalité à l’ego surdimensionné et pathologique. Cette personne traitera les clients comme les ouvriers, avec mépris et agressivité. La satisfaction client… n a aucune importance. Signer SEGER c est réceptionner un bien (avec obligation de venir avec huissier…soit un acte de plus de 20 pages de malfaçons)….dans un état lamentable. Le jour de la livraison, vous découvrirez des ouvriers en plein boulot dans votre bien. L idée étant de cacher la misère jusqu’au dernier moment, ….ils tenterons de vous faire visiter des pièces sans lumières du jour, ni ampoules ! Oui oui, dans le noir complet ! Signer SEGER, c’est ne jamais avoir vu les éléments de SDB et WC, prévus au contrat. Signer SEGER, c est vous demander, à vous, de dessiner des plans (n’hésitez pas à facturer vos prestations…ils apprécieront). Signer SEGER, c’est l’obligation de prévoir un budget faramineux supplémentaire pour défendre vos droits : Avocat / Huissier/Expert judiciaire. Bref… cassez vous le bras plutôt que de signer SEGER. Je retourne de ça pas gérer mon dossier infiltration…puisse que le SEGER ne répond pas ! Comme un goût d’escroquerie !
Ah si dernier point : l avis Google dithyrambique dune certaine AUD R sur SEGER ! C est quand même très très proche de l assistante des programmes SEGER. L escroquerie n’a décidément pas de limite.