C’est dans un local entièrement refait à neuf, au bout de la rue des Godrans et tout près de la ligne de tramway, qu’une nouvelle franchise du Fournil Saint Nicolas s’est installée. Une première à Dijon. Dans une ambiance moderne aux couleurs orange et noir, les gérants Laure et Sylvain proposent toutes sortes de pains, de viennoiseries, de pâtisseries, de sandwichs, de glaces pour l’été ainsi que des spécialités régionales. En effet, pour mieux s’installer dans la capitale des ducs de Bourgogne, les gérants vous préparent par exemple des sandwichs garnis de moutarde dijonnaise à l’ancienne. Les prix sont compétitifs et les offres promotionnelles s’enchaînent. Entre 14 et 17h, le deuxième goûter est à moins 50% et les casse-croûte et viennoiseries sont soldées certains soirs pour les clients Facebook et Twitter… Pour bénéficier d’encore plus d’offres, procurez-vous la carte de fidélité qui vous permet d’avoir une formule offerte au choix après 14 formules achetées. Et guettez les nouveautés de la semaine qui vous raviront.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur FOURNIL SAINT NICOLAS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le personnel est incontestablement chaleureux et accueillant, ce qui crée une ambiance agréable lors de la visite.
Cependant, j'ai remarqué une irrégularité inquiétante dans la cuisson du pain, désormais régulièrement trop cuit. Cela peut être décevant pour les amateurs de pain frais.
De plus, les modifications fréquentes des recettes, notamment pour le Nordman, peuvent dérouter les clients habitués à une saveur particulière.
Cela peut être un point d'amélioration pour maintenir la cohérence de la qualité (et des prix). En outre, j'ai constaté une diminution flagrante des portions au niveau des desserts, ce qui peut être décevant pour ceux qui apprécient une fin de repas gourmande.
En résumé, le personnel est un atout majeur au Fournil des Godrans, mais des améliorations sont nécessaires en ce qui concerne la constance de la cuisson du pain, la stabilité des recettes et la taille des portions des desserts.