Y aller et contacter
À défaut de pouvoir se prélasser les pieds dans l'eau, les Dijonnais peuvent se délecter de délicieux produits de la mer. Pour faire le plein de thon, rouget, crevettes, coquilles Saint-Jacques, et autres moules, direction L'Écaille, l'une des boutiques du Village Gastronomique. À sa tête, David Gomes, l'un des Meilleurs Ouvriers de France poissonnier-écailler 2011. Pas étonnant, donc, que le poisson et les fruits de mer proposés soient de qualité et 100% français. Pour que la (re) découverte des mets marins ne s'arrête pas là, cette poissonnerie chic et raffinée vous régalera grâce à son service traiteur. Après ça, c'est certain, vous ne direz plus jamais que vous craignez le poisson !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'ECAILLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Rien à dire, c'est à découvrir ????
Table réservée la veille et arrivée à l'heure convenue. Accueil sans aucun professionnalisme
Le plat ( la pochouse) est arrivé à peine tiède, le poisson en particulier l'anguille n'était pas cuite, impossible de la couper.
A notre demande, le serveur conteste nos dires, nous affirmant que c'est impossible mais reprend les assiettes avec un sourire narquois.
Les assiettes reviennent dans le même état... et quasiment immangeables.
Après échange avec nos voisins de table, ils sont tout aussi mécontents.
De passage à Dijon, nous nous faisions une joie de déguster ce plat régional mais rien à voir avec la recette traditionnelle .
Dommage, car l'étal de poissons était très alléchant.
Un conseil, contentez-vous de rester poissonniers,la restauration est un métier !!!
Je recommande