SAUNA LE BOSSUET
Avec sa clientèle masculine en journée et mixte en soirée, le Bossuet qui est un des plus anciens établissements libertins de France, convient à toutes les sexualités. Sur 1 000 m² qui couvrent trois niveaux, au sous-sol, c’est l’espace humide avec des douches, un sauna, un hammam, un bain à bulles et des cabines. Au rez-de-chaussée, c’est la partie discothèque animée en fin de semaine avec des soirées thématiques et le samedi dès 20h un buffet est mis en place. C’est à l’étage avec partout, gel et préservatifs à portée de main, que l’on découvre les salons comme ceux équipés vidéo, d’autres équipés d’un sling ou pour varier les plaisirs, les backrooms et le labyrinthe peu éclairé... Concernant la clientèle, en période mixte, toutes sexualités se côtoient et pas que. Et lors des soirées « mousse », les derniers tabous ne résistent pas bien longtemps…
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur SAUNA LE BOSSUET
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Testé pour vous ce lieu coquin n'a pas de concurrence dans un large rayon.
Nous vous recommandons aussi le O zen et l'Altromondo à Rixheim, le Lotus à Reims et le Only4you en Belgique.
Ces saunas sont au top de ce que les libertins peuvent rechercher.
Les Furets Coquins du 21
Accueil chaleureux.
Ambiance libertine, sympathique et respectueuse
Soirée mousse très animée.
Nous reviendrons
désagréable pas aimable ,de plus on a droit a un verre de bienvenue quand nous voulions boire un coup elle avait tout ranger ;sa veut dire je ne vous offre rien .
nous sommes tres decu nous y retournerons quand les patrons seront la plus quand elle sera la cela inclue meme les wekend et soirée mousse