Publicité
Avis CHÂTEAU DE CÎTEAUX - LA CUEILLETTE Meursault
Avis des membres sur CHÂTEAU DE CÎTEAUX - LA CUEILLETTE
4.3/5
61 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Peut-être « blasé » de travailler un dimanche soir et servir seulement quelques peu de couverts!
Je trouve les chambres (catégorie supérieure) un peu petites mais globalement bien faites.
Douche type ciel de toit très bonne pression, parfait pour se détendre
There might be better to add some information about Taxi, because we arrived by train and didn't know finding taxis is difficult at the region. Anyway we would like to go back again and experience the spa next time!
L'endroit est magnifique. Merci pour ce séjour sans aucune fausse note.
Une excellente note à la sommelière japonaise absolument parfait, ainsi qu'à la responsable du Spa
Très belle terrasse
Personnel agréable
Le bistrot est charmant très bel endroit
Payer la nuit dans un château pour une chambre de bord d’autoroute Je me dois de retracer quelques vétilles à propos du « château » de Citeaux à Meursault, dans lequel j’ai réservé une chambre « prestige » avec surface de 30m2, mentionnée sur la confirmation que j’ai reçue du « château » au prix de 285€ la nuit hors petit déj. La moitié du prix du séjour soit 712€ a déjà été débitée de mon compte 2 jours avant ma venue. À mon arrivée, je me présente à la réception (digne d’un hôtel Ibis) où on m’indique, sans m’accompagner, que ma chambre se trouve au 2ème étage au n°23. Je visite la chambre, quelle catastrophe ! Elle ne correspond en rien à ma réservation. Elle est d’une simplicité déconcertante, la surface est d’environ 18m2. Rien à voir avec la décoration des belles chambres présentées sur leur site avec des photos à grand angle ! j’ai été pénétré d’un sentiment de répulsion telle que j’ai repris mes valises pour m’en aller. Je demande alors le remboursement de mon acompte qu’ils appellent des arrhes et donc non remboursable. Je suis donc reparti immédiatement de ce « château » et mon séjour a donc été perdu. Ce sont des pratiques d’une médiocrité pitoyable où les valeurs morales n’ont pas de place. Aucun assujettissement au précepte déontologique. La conscience professionnelle est loin des mœurs et des règles morales de cet établissement. Je signale que les grandes caves de dégustation et ventes de vins présentées sur les photos, se trouvent dans la région de Meursault et non à l'hôtel (Beaune, Nuits, Pommard, et environs. Il faut sortir du château). Pratiques honteuses.
Un accueil chaleureux, un repas exceptionnel avec un chef talentueux...
Je recommande absolument.
Espace spa, jacuzzi, je recommande aussi un soin unique en France le soin " Fruithérapie"
Mention spéciale pour le menu gastronomique + la salle de restaurant qui est juste magnifique et Unique + le buffet du petit déjeuner.
Je recommande vivement !
Mais le bâtiment, la petite tour, entourée de vignes. Ça vaut le détour juste pour aller voir déjà.
Nous avons apprécié la terrasse pour prendre un verre de Bourgogne
Chambre spacieuse et calme
Restaurant gastronomique à découvrir, c'était vraiment top
Et le spa, à faire
Endroit propre tout est super ainsi que le personnel.
Petit bémol aujourd'hui je suis tombée avec deux personnes qui ne savent pas parler doucement je crois qu'ils n' ont pas compris que c est un endroit de calme et paisible !!!!!!
- Réservation prévue avec dîner gastronomique dans la salle à manger du château qui s'est terminée par un dîner standard dans les anciennes cuisines (bistrtonomique plutôt). La compensation culinaire (1 verre de crémant, une petite assiette de fromage) et le surclassement en chambre (soi-disant) deluxe ne nous a pas satisfait, en effet 580 euros (sans les vins) pour ça, c'est quelque peu excessif !
- Accueil : une seule personne, quoique sympathique, qui seule ne peut pas tout faire.
Pas d'aide pour porter les bagages depuis la voiture et ascenseur en panne !
- Parking poussiéreux.
- Petit déjeuner : certes très complet mais, le lait gagnerait à être tout simplement bon, le saumon avait eu chaud et le chauffe-plat sous les oeufs brouillés fonctionnant en permanence rendait ceux-ci immangeables, les saucisses n'étaient pas non plus de premier choix ... Pourquoi ne pas pouvoir disposer d'oeufs aux plats ou d'omelettes préparées minute. Nous n'avons vu la préposée au petit-déjeuner qu'une seule fois pendant notre présence (1 heure).