Ce second restaurant Bernard Loiseau à Saulieu propose une cuisine accessible qui vient compléter celle du Relais étoilé voisin.
Loiseau du Morvan, installé dans la magnifique bâtisse de l'Hostellerie de la Tour d'Auxois, connaît un succès mérité depuis son ouverture en 2024. Véritable expérience bistrot, Loiseau du Morvan propose une cuisine du marché, locale, accessible à tous. Généreuse, elle fait honneur au terroir avec les œufs en meurette ou la volaille Gaston Gérard. Ne manquez pas le chariot de desserts de la pâtisserie de la Côte d'Or 2 étoiles ou le succulent omble chevalier.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur BISTROT LOISEAU DU MORVAN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

5 à table mais que 4 morceaux de gougères obligé de réclamer, plat purée jeté dans l'assiette froide avec champignons glacé même au touché, poisson insignifiant dans l'assiette, le pain très bon, fromage à l'assiette honteux même le morceau de bûche de chèvre que la moitié de l'épaisseur de la bûche, désert bon et beau simplement posé dans l'assiette sans rien qu'elle dommage, puis 3 cafés commander mais simplement 3 pates de fruits bonne mais 3 alors que nous etions 5 a table, la semaine d'avant nous avions fait bien moins de km et eu la chance de découvrir un jeune couple de restaurateur dans l'Yonne le soleil d'or a montigny la resle cela vaut vraiment le déplacement pourtant ce couple nous on conseiller le bistrot de l'oiseau dans notre périple de vacances nous leurs raconteront la prochaine fois que nous y retournerons notre désillusion sur le bistrot l'oiseau
Seul bémol pour l'accès, des escaliers en pierre qui peuvent être glissants ainsi que des risques dûs à l'instabilité du terrain et de l'accès à l'accueil où là encore, des marches irrégulières peuvent poser des difficulté et des risques potentiels de chute.