LE DIDEROT
Aline et Patrick qui ont créé le Diderot il y a plus de 20 ans ont su préserver cette âme libertine qui plait beaucoup à la clientèle locale. Sur deux niveaux, l’un est occupé par la partie discothèque animée par un DJ le samedi avec des soirées thématiques, et l’autre accueille la partie câline avec différents salons confortables. Et avant de reprendre la route, autour de 3h du matin, un petit déjeuner vous est offert. Concernant la clientèle, le vendredi soir le nombre de messieurs seuls est raisonnable et le samedi, ce sera en en fonction du nombre de couples déjà présents. Quant au stationnement, vous avez un parking privé juste derrière le club.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE DIDEROT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Avis aux libertins et libertines !
Une première pour nous dans ce milieux mais les gérant on vraiment su nous mettre en confiance et alaise je recommande vivement d’aller les rencontrer musique top nous reviendrons c’est sur !!
Grâce à eux nous avions l’impression d’avoir fréquenté ce genre d’établissement depuis longtemps merci beaucoup à lui et au week-end prochain ????????