Table gastronomique de Louhans proposant des plats soignés et inventifs, une cuisine de saison aux produits locaux et bio
L'Arlequin est la table gastronomique de la grande place de la Libération, non loin des arcades. Anne-Cécile et Fabrice Fléchon jouent de concert une mélodie gourmande. Dans une salle chic et intimiste, le chef travaille des produits nobles, majoritairement bio et de saison. Foie gras, noix de Saint-Jacques, magret de canard et, évidemment, volaille de Bresse, sublimée par le vin jaune des coteaux jurassiens, font partie de ses spécialités. Les assiettes sont soignées, la cuisine inventive et le choix restreint pour plus de qualité.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur L'ARLEQUIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Je me décide enfin à mettre un avis car il ne faut pas banaliser l’excellence.
L’arlequin c’est la possibilité d’accéder à un restaurant gastronomique dans une petite commune.
La formule du midi qui est proposée à un tarif imbattable ferait pâlir de honte bons nombres d’autres établissements de "renom"…
Pour faire simple: c’est délicieux, copieux et pas cher !
Le soir, c’est plus feutré avec une carte et des menus élaborés aux petits oignons par le chef.
Ayant vécu auparavant dans une très grande ville et testé quelques étoilés, l’Arlequin n’a absolument rien a envier à certains.
L’endroit est classe, l’accueil pro et chaleureux et si vous avez des questions sur les mets ou les vins vous aurez des réponses éclairées et des conseils avisés.
En cuisine, le chef est seul, tous les plats qu’il envoie sont méticuleusement préparés par ses soins de l’entrée au dessert.
La saveur des aliments est bien là, les cuissons parfaitement maîtrisées, les sauces et les assaisonnements impeccables.
Pour accompagner tout ça, vous serez comblés par la carte des vins…
Si vous résidez dans le secteur ou bien si vous êtes de passage, cette adresse est incontournable.
Bien cordialement
Sébastien R.