HOTEL-RESTAURANT LES CHARMILLES * *
Les Charmilles sont un bel et grand établissement de 33 chambres qui conjugue tradition et modernité. Les chambres sont lumineuses et confortables à la décoration contemporaine et conviennent autant aux couples, aux voyages d'affaire qu'aux familles avec des chambres simples jusqu'aux chambres familiales pour 4 à 5 personnes. A l'extérieur, la piscine, le jardin, le terrain de pétanque et les jeux pour enfants offrent tout le cadre nécessaire pour passer un agréable séjour. Profitez de la grande salle de restaurant pour prendre un petit-déjeuner vraiment copieux à base de viennoiseries, crêpes, fruits, céréales, charcuteries et produits laitiers. Et s'il vous reste encore de la place après cela, vous reviendrez au restaurant pour déguster des salades géantes, des tagliatelles fraîches à la carbonara ou à la sauce bolognaise pour manger sur le pouce ou des bruschettas de chèvre, du pavé de boeuf et desserts faits maison (mousse au chocolat, tarte du jour, tiramisu au citron) pour ceux qui veulent prendre leur temps et découvrir les spécialités du Chef. Bonus : le restaurant dispose d'une vinothèque exceptionnelle présentant les 33 grands crus de Bourgogne !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HOTEL-RESTAURANT LES CHARMILLES
Avis des membres sur HOTEL-RESTAURANT LES CHARMILLES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
- oeufs mimosa : le Chef ne doit pas savoir que ce mets ne se prépare pas
en coupant un oeuf en deux avec mayonnaise, le serveur interrogé n'a pas
donné suite à notre réclamation
- oeufs en meurette : sauce bcp trop liquide sans goût (alors que bien préparé
ce plat peut être savoureux)
- rognons de veau avec girolles : grande déception des convives : bien trop cuits donc trop fermes - girolles dures et amères (à notre avis : déshydratées et mal
réhydratées) - donc ces assiettes n'ont pas été consommées au très grand regret des convives qui pensaient se régaler !!!
- plat du jour : tripes - Surprise de la quantité infime ds l'assiette
- Dessert - Pommes poêlées aux raisins, glace rhum-raisins :
là aussi déception : pommes trop fermes semblant avoir été cuites avec la peau au micro-ondes et non poêlées, glace accompagnante sans goût !
DONC LES PERSONNES N'ONT PAS PU "SE RATTRAPER SUR LE DESSERT"
POUR TOUTES CES RAISONS, NOUS AVONS LE REGRET DE VOUS EXPRIMER NOTRE INSATISFACTION.
menage de la veranda ou nous prenions le petit dejeuner ou les repas, pas fait pendant les 3 jours ou nous etions la. vaiselle sale.