Le restaurant Les Bons Vivants permet de déguster des plats divins faits maison avec des produits de chez des producteurs locaux.
Alice et Julien ont quitté Londres pour s’installer dans l’ancienne école de Perrigny-sur-Loire, avec pour objectif de redonner vie au village. On vient volontiers s’accouder au bar dès le matin pour déguster une brioche maison et un café ou s’attabler pour déguster les plats divins de Julien. Il se fournit auprès de producteurs locaux pour créer des recettes gourmandes. On ne rate surtout pas son pain, fait maison, que l’on peut commander certains jours de la semaine. Pour ceux qui souhaitent rester plus longtemps, le gîte au-dessus du restaurant est idéal.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LES BONS VIVANTS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
d une balade à vélo pour prendre un thé et une part de tarte
Très bien reçu et servi
endroit agréable
J y retournerai pour y déjeuner
Gite/restaurant à 20min du parc du Pal.
Nous avons passé 2 nuits dans le gîte à l'étage et avons mangé les 2 soirs les plats du restaurant, à emporter. Des plats simples mais très bons. Tout est fait maison, même le pain! Commande possible du pain et brioches du petit déjeuner.
Les proprietaires mettent tout en œuvre pour que le séjour soit des plus agréables. Les enfants y sont bien accueillis également.
Le tout pour un tarif très raisonnable...
Nous y retournerons pour notre prochain séjour dans le coin, et nous conseillerons le restaurant et le gîte à tous ceux qui comme nous voudrons aller dans ce coin!
Nous serions heureux de vous revoir lors d’une prochaine visite.
Alice & Julien