Restaurant sympathique proposant une cuisine fraîche et locale à Avallon.
A l'écart du centre-ville, ce sympathique restaurant propose une cuisine maison faite de produits locaux et de saison servie dans une salle chaleureuse, voire au jardin lorsque le temps le permet. Lors de notre passage, à la carte Bouillon des Cocottes (le week-end), on s'est régalé d'un foie gras de canard maison, puis d'un savoureux burger des Cocottes à l'époisses avant de finir par un baba au ratafia. L'accueil reste toujours aussi adorable. Et l'on aime aussi les soirées thématiques proposées régulièrement (moules-frites, choucroute, etc.). Très recommandé.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LES COCOTTES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Une salade considérée comme un plat avec une gambas, quelques miettes de saumons et trois crevette le tout baignant dans l’huile et non pas dans de la vinaigrette, immangeable et très léger..
un autre plat « la salade fermière » cette fois ci on peut y trouver quelque blanc de poulet et pas du tout d’assaisonnement ( ni sauce ni huile..)
Des pièces de bœuf qui doivent à peine peser 100g..
Un choix de plat très limité : hachis Parmentier, lasagne ou poisson. La moindre des choses serait de les servir convenablement..
nous n’avons pas attendu le dessert pour quitter les lieux avec la faim et des regrets..
3h apres j ai fait une intoxication alimentaire qui m a emmené aux urgences et empéché d aller travailler ce lundi.
Je vais donc déposé plainte contre ce restaurant.