Restaurant avec terrasse misant sur une cuisine simple et originale avec des saveurs épicées ou des herbes du jardin.
Une merveille que cet hôtel-restaurant niché contre la Porte d'Avallon, dite aussi Porte Peinte. Une cuisine simple et originale, agrémentée de saveurs épicées ou d'herbes du jardin. Parmi les grandes spécialités, les œufs en meurette, la tête de veau, et la fameuse tarte au gingembre confit servie tiède avec une boule de glace à la vanille. Un service sympathique, et une belle terrasse ombragée. A noter que « La Vieille Tour » propose aussi, dans une bâtisse du XVIIIe siècle, 5 chambres, dont l'une a été aménagée dans la tour d'enceinte de la bâtisse. Magnifique.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA VIEILLE TOUR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Accueil conviviale. Lieu chaleureux.
Excellent moment en perspectives.
Allez y les yeux fermés.
Comment peut-on qualifier ce montant à régler ? Anniversaire gâché , vous le comprendrez !
Les trois bouteilles de champagne ont coûté 78 euros HT, donc 93,60 TTC, le foie gras autour des 30 euros HT et le Jambon de Teruel 11 euros, les radis je ne sais pas, l'achat, l'acheminement, la préparation, le dressage, les aller-retours à votre table, la plonge, l'usure des verres, les salaires, la découpe des radis et j'en passe sont facturés moins du triple en HT, mon comptable s'en offusquera, et vous aussi donc. Et tout ceci pour du champagne, foie gras, jambon de Teruel, et radis pour douze facturé un peu moins de 26 euros par personne. Comment faire?
Et le pire dans tout ceci est que tout le monde avait l'air heureux en partant, nous a remercié et une personne a même pris une bouteille en partant pour offrir.
Auriez vous voulu une autre qualité de champagne et que des radis peut être ?
Sinon, c'est une bonne table.
Un petit effort sur la présentation serait de bon aloi et c'est top.