La compagnie de navigation italienne vient d'annoncer la mise en place d'une ligne Nice - Bastia dès le 1er juin prochain. Cette nouvelle offre devrait dynamiser le marché des traversées entre le port de Nice et la Corse et créer un nouveau tourisme favorable au commerce niçois. 

 

Une ligne quotidienne nocturne 

 

Dès le 1er juin, Moby reliera Nice à Bastia avec l'ouverture de sa nouvelle ligne quotidienne. Un choix judicieux affirme la compagnie qui programme des départs de Nice à 22h30 jusqu'au 14 août et qui seront inversés à partir du 16 août. Cela permet de faciliter le transport des voyageurs, ainsi que des habitants de l'île de beauté qui pourront dorénavant profiter de weekend complet sur la Côte d'Azur, non tronqués par le transport. 

 

Une offre qui devrait favoriser le commerce local

 

La société maritime Moby Lines met tout en oeuvre pour faire de cette nouvelle traversée vers la Corse, une mini croisière inoubliable en famille qui pourra débuter avec une journée touristique dans le vieux Nice. L'embarque se faisaint en 4 heures, les voyageurs en partance pourront enregistrer leurs voitures et leurs billets et ainsi par la suite flâner au rythme de leurs envies sur le Prot de Nice, dans les vieilles ruelles et sur la promenade des Anglais.

 

Les vacances débutent dès l'embarquement

 

Dés l'embarquement des passagers à bord du Moby Zazà la compagnie propose des dégustations de saveurs (boissons, alimentation, etc.) locales de la destination de la traversée. Un moyen de mettre d'ores et déjà un premier pied sur le territoire et la culture de votre lieu de séjour.

 

Renseignements

Moby Lines

www.mobylines.fr

info@mobylines.fr

Tel : 0800 90 11 44

 

Réservations en ligne ou par téléphone 

  

Offre spéciale : MOBY offre à ses clients fidèles un bon de réduction de 25 % de la valeur du voyage souscrit, à utiliser sur le prochain achat au départ de Nice vers Bastia, ou de l'Italie vers la Corse, la Sardaigne et l'île d'Elbe (voir détails sur le site).