Bruno Grandvoinnet, maître pâtissier chocolatier, a ouvert en cogérance avec Mélanie Teles une savoureuse chocolaterie à Arbois. L’établissement dispose de plusieurs espaces. A l’étage, une pièce aux boiseries du XVIe siècle succède à un petit salon lecture. Au rez-de-chaussée, outre l’espace salon de thé et snacking, les clients peuvent s’installer dans la magnifique cave voûtée aménagée en salon de thé, ou sur la terrasse complètement protégée des bruits de la rue. Les laboratoires pâtisserie et snacking sont vitrés et visibles par la clientèle.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur CACAO-T
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Alors si vous passez par Arbois n’hésitez pas les gâteaux sont absolument délicieux le sucre est modéré comme nous ont expliqué Mr et Mme Grandvoinnet.
Merci pour votre accueil ce sera un plaisir de nous arrêter chez vous lors de notre prochain passage dans le Jura .
s. Pas de musique. La patronne semble se demander ce qu'elle fait derrière le comptoir. C'était mieux avant avec l'ancienne équipe avant le changement de propriétaire.
Je ne comprends pas le commentaire ci dessous de Mr Berthaud Louis pour le manque de musique ce n’est pas un bar vous vous êtes trompé d’endroit