BELAROÏA HOTEL * * * *
Complexe hôtelier confortable, moderne et gourmand qui héberge deux hôtels 4 étoiles et 3 étoiles.
Le très contemporain Belaroia, « joyau » en occitan, héberge deux hôtels : le Belaroia avec ses quatre étoiles et le Campanile Montpellier Centre trois étoiles. Le complexe, en plus de proposer une offre d'hébergement, dispose d'un bar à cocktails, de multiples salles de séminaires, d'un espace spa ainsi que d'un restaurant de qualité. Ce dernier est dirigé par le chef Rémy Bienvenot, un talent de la région. Une brasserie moderne. Confortable, moderne et gourmand, ce complexe hôtelier a un bel avenir qui l'attend et a déjà trouvé ses voyageurs adeptes.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement BELAROÏA HOTEL
Avis des membres sur BELAROÏA HOTEL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Chambre confortable
Petit déjeuner copieux
-Accueil téléphonique pour la réservation,très cordiale. Idem a l'arrivée, l'hôtesse était souriante, c'est important pour un établissement hôtelier.
-Réservation suite supérieure, chambre spacieuse, propre, agréable, décoration harmonieuse.
TV assez grande.
-douche et baignoire+WC séparé.
-isolation phonique au top, a moins que les chambres d'à côté soient vides.
POINTS NÉGATIFS:
-Parking payant a 20€/nuit
-salle de bain disposant d'un miroir lumineux, lorsqu'il est éteint, il reste le bouton d'allumage intégré au miroir qui est CLIGNOTANT tout le temps. C'est désagréable lorsqu'on veut dormir dans un noir absolu ou presque.
-la literie est Bonne, les coussins aussi, mais...le lit n'est en fait que l'assemblage de deux lit Une personne. Quand on est seul et qu'on veut dormir au milieu, et bien ce n'est juste pas possible car vous serez dans un creux. Ce n'est pas dérangeant les premières minutes...au delà ça devient désagréable.
-Un pot de fleur avec de la végétation en plastique fixé au meuble dessous la TV. La végétation factice vient perturber le champs visuel étant donné que ça déborde sur l'écran.
-la porte coulissante de la salle de bain, attention à vos doigts en vous levant la nuit sans trop de lumière, ne laissez pas vos doigts sur la porte. Il y a bien un creux pour ne pas se pincer les doigts, mais c'est un peu haut en comparant avec les poignées de porte standards.
Le prix du petit déjeuner assez onéreux a 21€.
Dans l'ensemble, bon séjour.
(Avis d'origine)
Špatná recepce