Adresse sur les berges du Canal du Midi proposant une cuisine subtile japonaise.
Il est des associations étonnantes et détonantes dont seuls les grands chefs ont le secret. Palais curieux, venez ici à la rencontre du Sud-Ouest et de l'Asie subtilement arrangée par le chef Katsunori Nakanishi et magnifiée par les petits trésors de la carte des vins de Toshiyuki Kondo, sommelier hors pair. Installé sur les berges du Canal du Midi, à l'écart des rues commerçantes, à l'étage d'une maison et bien caché des regards, le restaurant bénéficie d'une belle terrasse à l'abri du bruit urbain ainsi qu'une salle intime. Une fois installé à leur table, c'est le voyage gastronomique le plus planant de Toulouse. A vous mettre la tête à l'envers... comme l'enseigne de la maison !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LES PLANEURS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Côté service, agréable et poli mais manquant de cohérence parfois (couverts non mis, cafés après le dessert...)
Bref je ne pense pas y retourner, dommage car j'en avais un si bon souvenir!
Les +
Intérieur très beau !
Entrées incroyables (meilleur risotto jamais mangé et soupe délicieuse). Un début très prometteur !
Dessert très frais !
Les -
Plats bons mais simples en saveurs. Manque de surprise (Daurade et légumes verts vapeurs bien cuits mais peu assaisonnés et fades).
Coriandre dans le plat de mon ami qui avait précisé ne pas aimer ça à la réservation. Il a trié plutôt que de renvoyer le plat. Ça arrive mais le serveur s'est à peine excusé quand nous lui avons fait remonter cette erreur.
Serveur assez froid. Et quelques impolitesses, comme passer ma carte bancaire en paiement sans contact à ma place (normalement on tend le TPE pour présenter le montant au client), sans même m'annoncer le prix à payer et sans me demander si je réglais la totalité de la note de la table. Ce n'est pas tout à fait correct. Quelques autres erreurs d'impolitesse maladroites.