Établissement implanté dans le quartier des Carmes proposant une cuisine gastronomique et goûteuse imaginée par le chef.
Nouvel établissement, nouveau concept, nouvelle carte, mais même nom et même chef. Le Sept est de retour : un retour très attendu des fines bouches d'ici et d'ailleurs. L'aventure a redémarré dans le quartier des Carmes. Guillaume Monboisse se définit comme un artisan-cuisinier. Quel magnifique nom de métier pour celui qui – très doué, intuitif, hors du cadre – casse les codes de la cuisine gastronomique, la réinvente, l'urbanise sans la guinder pour en faire une expérience gustative et sensorielle absolue ! Car il a le sens du détail : cuisine ouverte, déco épurée, salle intimiste et assiettes déroutantes de beauté. L'addition reste conforme à la prestation qui flirte avec l'excellence !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur SEPT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Il est 20h, vous entrez dans ce nouveau lieu en réalisant qu'il est un peu tôt, l'esprit et les papilles en attente d'une rencontre culinaire.
Résultat, vous ressortez 4 heures plus tard sans imaginer l'heure qu'il puisse être, tant ce délicieux cocktail d'atmosphère cosy, d'équipe talentueuse et chaleureuse, ce balai synchronisé et fascinant de cuisson, préparation puis service, vous balançant de découvertes en surprises vous ont fait oublier le temps au travers de ces fantastiques découvertes.
Un véritable balai de gastronomie urbaine où l'on prend plaisir à découvrir la transparence de son chef et de son équipe.
Vous l'aurez compris nous avons été une nouvelle fois séduit, et nous sommes heureux de découvrir cette nouvelle version du Sept.
Merci