L’hôtel Mercure se doit de tenir à un standing et à une réputation sans accroc. Le Boizé, le restaurant de l'établissement hôtelier, s'avère à la hauteur. Côté décor, l'alliance entre l'authentique et le moderne est réussie. Côté assiette, les saveurs sont au rendez-vous. Elles évoluent au rythme des saisons, mais gratifient toujours nos papilles. L'établissement accueille les repas d'affaires aussi bien que les dîners romantiques. Aux beaux jours, n'hésitez pas à réserver une table à proximité de la piscine. Le Boizé, grand frère de La Véranda, accueille de son côté les banquets, les séminaires et autres soirées festives. Il peut recevoir jusqu'à 120 convives.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BOIZE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Par contre, nous avons moins apprécié l'ambiance et le service. Le chef de salle (Thierry) au moment de la prise de commande, a fait une réflexion lorsque nous avons voulu commander un bol de frites en supplément du type "les frites et les St Jasques ne vont pas ensemble"
Puis, nous avons commandé un coca et une eau, en suggestion filtrée. Le coca n'a pas été décapsulé devant nous et servi ouvert et sans bulles. Lorsque nous avons demandé à une serveuse, qui nous a dit:" ah oui c'est le coca qui a été ouvert".....sans doute quelques heures avant de nous le servir :/
En plus, l'eau filtrée a été facturée 4 euros, c'est très chère pour ce que c'est ! Les petits pains pour accompagner le repas sont trop durs et élastiques...c'est pas terrible pour accompagner d'aussi beaux et délicieux plats !
Le rapport qualité/prix est moyen. 50 euros/personne avec une entrée et un plat + café (à la carte)
De plus, de grossières erreurs lors du service ou alors nous avons été pris pour ceux que nous ne sommes pas et c'est bien dommage. Je ne pense pas que l'on reviendra.
Repas mauvais. Dessert immangeable.
Et tout ça, beaucoup trop cher.
Fuyez...