Résultats Restaurant bourguignon à Beaune

CARLINE HÔTEL-RESTAURANT

Restaurant bourguignon €€
3.9/5
26 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
12, rue Yves-Bertrand-Burgalat, 21200Beaune, France
Voir sur la carte
Améliorer cette page
2024
Recommandé
2024

Restaurant beaunois proposant une cuisine inventive et du terroir à base de produits frais et de saison du chef Sylvain Brugnot.

Le Carline est un restaurant beaunois installé au sein d’un hôtel trois étoiles confortable et accueillant. Le chef, Sylvain Brugnot, cuisinier mais aussi pâtissier est fidèle au poste. Maître restaurateur, vous pouvez lui faire confiance pour vous proposer une cuisine authentique aux produits frais et de saison à travers laquelle vous retrouvez de vraies spécialités. Notamment la fondue vigneronne au filet de bœuf. Pour ceux qui souhaitent découvrir les délices bourguignons, régalez-vous avez les œufs meurettes au vin de Bourgogne ou à l’époisses, le jambon persillé, l’époisses gourmand, les noix de joue de bœuf bourguignon... La carte change selon les saisons, mais les propositions sont toujours inventives autour des classiques du terroir, comme le filet de bœuf et sa sauce aux morilles et foie gras ou encore le beaun’burger avec un rumsteack charolais, une mayonnaise à la moutarde Fallot, de l’époisses affiné et du pain d’épices. On aime la belle présentation des assiettes. Appréciez aussi le confort de la salle à la déco tendance « moderne chic », mais pas trop.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Les points forts de cet établissement :

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Beaune
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur CARLINE HÔTEL-RESTAURANT

3.9/5
26 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Karel J.
Karel J.
Visité en décembre 2023
Accueil sympathique, petit déjeuner très médiocre (œufs brouillés en purée insipide et bacon très dur) et cappuchino au chocolat super mauvais au lieu du café.....
Cecile D.
Cecile D.
Visité en décembre 2023
Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel à côté de l' autoroute. Accueil sympathique, chambre et petit déjeuner tout à fait correct
Rob V.
Rob V.
Visité en décembre 2023
bel hôtel, non loin de l'autoroute. Nous avions réservé pour le jour même et ne sommes arrivés que le soir. La fille de la réception nous a attendus. Très sympathique. Parking privé à l'hôtel. Centre de Beaune à 25 minutes à pied.
Véronique B.
Véronique B.
Visité en décembre 2023
Nous avons choisi le Carline Hôtel pour sa proximité de l'autoroute et son parking fermé la nuit, nous y retournerons pour la gentillesse du personnel, les chambres impeccables, modernes et confortables et les petits-déjeuners copieux. Et encore, nous sommes en hiver, nous n'avons pas pu tester la piscine et l'aire de jeux pour les enfants !
Josiane B.
Josiane B.
Visité en décembre 2023
Très bon accueil, cuisine excellente.
De passage 1 nuit en groupe avec l'agence
Voyage Rive Gauche.
CARLINE HÔTEL-RESTAURANT
CARLINE HÔTEL-RESTAURANT Responsable
12/12/2023 à 20:15
Merci beaucoup !!

La réception

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

CARLINE HÔTEL-RESTAURANT propose des accès adaptés aux personnes à mobilité réduite et aux fauteuils roulants.

CARLINE HÔTEL-RESTAURANT compte 26 avis avec une note moyenne de 3.9. Vous pouvez consulter les avis de CARLINE HÔTEL-RESTAURANT en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur CARLINE HÔTEL-RESTAURANT

CARLINE HÔTEL-RESTAURANT se situe au 12, rue Yves-Bertrand-Burgalat , 21200 Beaune
Envoyer une réponse