Résultats Crêperie à Dijon

CRÊP'EAT

Crêperie
3.7/5
51 avis
Fermé - Ouvre à 10h00 Horaires

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Avenue de Langres, 21000Dijon, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

des crêpes et des plats à base de produits frais et de qualité par Axel Le Pomellec et Tristan Poussard

A partir d’une idée simple (vendre des crêpes de qualité à déguster sur place ou à emporter, en respectant la tradition bretonne), Axel Le Pomellec et Tristan Poussard ont créé en 2010 cette marque de restauration rapide qui cartonne. Elle est arrivée à Dijon avec l’agrandissement de la Toison d’Or et on est bien contents ! Les recettes de galettes ne sont pas très originales (complète, chèvre-miel, raclette, épinards, saumon fumé…) mais les produits sont frais et de belle qualité. Le choix est plus vaste pour les crêpes. On a adoré les crêpes au Nutella Smarties, bonbons, banane ou crème fouettée (au choix) ! Pourquoi ne pas passer à l’heure du goûter pour se faire un petit plaisir ultra-gourmand en dégustant une gaufre ou une coupe glacée ? Nous, on ne résiste pas ! Et pour une pause déjeuner rapide, c'est bien mieux et meilleur qu’un sandwich, non ? Seul bémol : l’accueil est parfois glacial et il faut souvent être patient avant d'être servi…

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Dijon
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur CRÊP'EAT

3.7/5
51 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Anthony T.
Anthony T.
Visité en juin 2025
4 euro les 25 cl de thé glacé "maison" au sirop, c'est du vol
Marvin T.
Marvin T.
Visité en juin 2025
Repas pris sur place, beaucoup d'attente avant qu'on vienne prendre notre commande (aucun mot de la part du personnel avant ce moment).
Petite frayeur sur l'absence de charlotte et de gant, cependant les galettes étaient bonnes (même si elles étaient très sèches du fait du manque de garniture, notamment de fromage) et les crêpes bien copieuses.
Zed I.
Zed I.
Visité en mai 2025
Un cheveu trouvé dans ma galette/crêpe. Ni remboursement ni geste commercial proposé. Attention à l’hygiène !

ÉDIT : Réponse à Crêp’eat Dijon
Contrairement à ce qu’on vous sous-entendez, aucune excuse n’a été faite au moment de mon signalement. Votre employé a seulement confirmé la présence du long cheveu et m’a demandé si je voulais un remplacement de ma crêpe nordique à peine entamée.

Je suis très surpris face à votre incompréhension à l’égard de mon avis négatif. Face à mon refus de remplacement de la galette Nordique, la moindre des choses aurait été de me proposer autre chose en remplacement ou un remboursement du plat mis en cause. Un geste commercial aurait pu également aussi faire l’affaire. Concernant mon dessert commandé, j’ai seulement demandé le remboursement qui a été effectué.

C’est fort dommage qu’un client lambda doit vous rappeler les bases de la relation client.

Enfin, le jus d’orange pressé qui n’est pas totalement frais car déjà pressé et mis en carafe au réfrigérateur depuis un ou peut-être plusieurs jour(s).
Chloé
Chloé
Visité en mai 2025
Notre restaurant préféré de la toison!! Entre les salades, galettes, gaufres et crêpes tous est excellent !!!! De plus, le personnel est super agréable et disponible quand il le faut :) Je recommande +++
Flavie P.
Flavie P.
Visité en mai 2025
La crêpe était bonne, mais attention à ne pas se faire avoir : le menu est à 13 euros, mais il y a des suppléments à chaque fois. Pour la crêpe au Nutella, j’ai payé 1 euro de plus… pour rien ! Il n’y avait absolument aucun Nutella à l’intérieur, juste un filet sur le dessus pour faire croire qu’il y en avait. C’est franchement honteux.

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

CRÊP'EAT compte 51 avis avec une note moyenne de 3.7. Vous pouvez consulter les avis de CRÊP'EAT en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur CRÊP'EAT

CRÊP'EAT se situe au Avenue de Langres , 21000 Dijon

Lundi
10:00 - 20:00
Mardi
10:00 - 20:00
Mercredi
10:00 - 20:00
Jeudi
10:00 - 20:00
Vendredi
10:00 - 20:00
Samedi
10:00 - 20:00
Dimanche
Fermé
Envoyer une réponse