des crêpes et des plats à base de produits frais et de qualité par Axel Le Pomellec et Tristan Poussard
A partir d’une idée simple (vendre des crêpes de qualité à déguster sur place ou à emporter, en respectant la tradition bretonne), Axel Le Pomellec et Tristan Poussard ont créé en 2010 cette marque de restauration rapide qui cartonne. Elle est arrivée à Dijon avec l’agrandissement de la Toison d’Or et on est bien contents ! Les recettes de galettes ne sont pas très originales (complète, chèvre-miel, raclette, épinards, saumon fumé…) mais les produits sont frais et de belle qualité. Le choix est plus vaste pour les crêpes. On a adoré les crêpes au Nutella Smarties, bonbons, banane ou crème fouettée (au choix) ! Pourquoi ne pas passer à l’heure du goûter pour se faire un petit plaisir ultra-gourmand en dégustant une gaufre ou une coupe glacée ? Nous, on ne résiste pas ! Et pour une pause déjeuner rapide, c'est bien mieux et meilleur qu’un sandwich, non ? Seul bémol : l’accueil est parfois glacial et il faut souvent être patient avant d'être servi…
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CRÊP'EAT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Petite frayeur sur l'absence de charlotte et de gant, cependant les galettes étaient bonnes (même si elles étaient très sèches du fait du manque de garniture, notamment de fromage) et les crêpes bien copieuses.
ÉDIT : Réponse à Crêp’eat Dijon
Contrairement à ce qu’on vous sous-entendez, aucune excuse n’a été faite au moment de mon signalement. Votre employé a seulement confirmé la présence du long cheveu et m’a demandé si je voulais un remplacement de ma crêpe nordique à peine entamée.
Je suis très surpris face à votre incompréhension à l’égard de mon avis négatif. Face à mon refus de remplacement de la galette Nordique, la moindre des choses aurait été de me proposer autre chose en remplacement ou un remboursement du plat mis en cause. Un geste commercial aurait pu également aussi faire l’affaire. Concernant mon dessert commandé, j’ai seulement demandé le remboursement qui a été effectué.
C’est fort dommage qu’un client lambda doit vous rappeler les bases de la relation client.
Enfin, le jus d’orange pressé qui n’est pas totalement frais car déjà pressé et mis en carafe au réfrigérateur depuis un ou peut-être plusieurs jour(s).