Adresse mettant en valeur la magie des saveurs de la cuisine des ancêtres avec des plats gaulois.
Préparez-vous à vivre une expérience archéologique et gastronomique ! Au Chaudron, le restaurant du musée de Bibracte, laissez-vous emporter par la magie des saveurs de la cuisine de nos ancêtres. Éveillez votre palais aux légumes secs, céréales et plantes aromatiques, très usitées par les plats gaulois. Pour que l'expérience soit totale, les convives dégustent leur repas avec des couverts identiques à la vaisselle celtique : cuillère en bois et couteau. Au menu de 2024, salade de grains de blé et petits pois, poulet à la sauce au foin, ou encore pomme au four.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE CHAUDRON DE BIBRACTE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Les plats sont bons
Par contre, équipes débordées et ayant perdu toute initiative pour satisfaire les réservations. On a attendu 20 mn, alors qu une table entière et une partiellement étaient libres. On a failli partir. C était en plus réservé pour le service à quasi 14h.
Nous sommes restés parce que mon neveu américain voulait vraiment le faire. Mais beaucoup n ont pas eu la même patience.
Je salue les filles en salle qui courraient partout. Pendant que le cuisinier ou plongeur se faisait tranquillos des pauses clopes sans les aider.
Les cafés nous ont été offerts en raison de l'attente. Sympa
Bref, à faire, mais je n y retournerai pas.
Nous venons de prendre connaissance de votre avis négatif sur le Chaudron.
Nous ne manquerons pas de faire le point sur le sujet avec l’équipe, en interne. Je vous remercie de nous avoir alerté sur ce point essentiel, en effet.
Nous sommes extrêmement navrés que votre expérience de notre restauration ne soit visiblement pas positive. Nous espérons tout de même que votre découverte de Bibracte et/ou de la cuisine gauloise vous permettront de garder un meilleur souvenir de votre journée.
Cordialement
Donc une expérience, peut-être ponctuellement, malheureuse pour nous.
Dernier point : il n'y a que deux toilettes pour l'ensemble de la salle. C'est insuffisant.