Adresse à Verdun-sur-le-Doubs suggérant une carte riche de spécialités de poissons et des vins au choix.
Situé dans une petite ruelle du cœur du centre historique, le Caveau de Verdun offre une ambiance traditionnelle. La carte est riche de spécialités de poisson à l'image de la pôchouse verdunoise aux cinq poissons, du filet de sandre au Crémant de Bourgogne ou des célèbres cuisses de grenouilles, au choix à la persillade, à la crème ou au vin jaune. Robert et Alain ont repris cet établissement en 2022, et ont à cœur de recevoir leurs clients dans une ambiance familiale. Ici, on vient manger local et passer du bon temps non loin des bords de Saône.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE CAVEAU DE VERDUN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Manque de cuisson sur la majorité des plats, crème brûlée froide.
En plus de cela, le cuisinier s’en est pris aux convives avec agressivité n’acceptant pas la critique suite aux plats qui n’ont pas été consommé…
Je déconseille vivement!
PS: Je tire mon chapeau aux serveurs pour travailler dans ces conditions…
Mon mari et moi avions commandé deux entrecôtes, nous étions étonnés que personne ne nous demande les cuissons.
Les minutes défilent, les entrecôtes arrivent à notre table bien cuites, à savoir que malheureusement nous les mangeons bleues. Ainsi nous les renvoyons en cuisine et le chef vient nous voir outré en nous disant mot pour mot "je connais mon métier, c'est un métier d'être chef".
Justement monsieur, lorsqu'il y a une commande de viande rouge, le béaba de ce métier que vous connaissez comme vous nous avez si bien dit de manière agressive est de demander la cuisson.
Les entrecôtes sont revenues, malheureusement toujours pas bleues.
Heureusement il y a toujours du positif, les oeufs meurettes étaient très bons, la serveuse très gentille et le monsieur au service très gentil également.
Amabilité du "chef cuisinier" 0, c'est bien dommage. Surtout que pour avoir fait 6 ans en restauration, j'ai bien conscience de la difficulté du métier, mais il y a une manière de parler aux gens et le dédain donc le chef a fait preuve a gaché une bonne partie de ce moment.