Restaurant proposant une cuisine à base de produits issus de l'agriculture régionale.
Passez la porte de ce restaurant-crêperie : vous vous retrouverez aussitôt dans une salle du XVIIIe siècle avec cheminée. Les groupes, eux, rejoindront une salle voûtée du XIIe siècle. Un cadre vraiment atypique ! A la carte, vous est proposée une cuisine à base de produits issus de l'agriculture régionale (bœuf charolais, vins de l'Yonne, bière de Vézelay...). Malgré le nom, si vous n'avez pas la coquille du pèlerin autour du cou, ce n'est pas un problème, vous serez accueilli chaleureusement ! À noter aussi leurs gîtes de caractère à 100 m de la basilique.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AUBERGE DE LA COQUILLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
notre cuisine est entièrement faite maison. Lorsqu'on nous en fait la demande, nous acceptons de compléter les portions déjà bien proportionnées.
cordialement,
merci pour votre avis,
cordialement
Niveau cuisine, 4 frites et 3 haricots verts en accompagnement
Moelleux ai chocolat bien trop cuit, crêpe flambé qui baigne dans l'alcool
Service très désagréable, limite on nous balance les assiettes et couverts, anis de mettre en place, les plats nous sont limite jeté sur la table, même pas un bon appétit....
Entrée dangereuse, avec un escalier juste en rentrant...
nous avons été complets au cours du week end de l'ascension. si nous vous avons servi un peu rapidement, veuillez nosu excuser étant donné la forte affluence de ce week end.
cordialement
merci pour votre avis qui récompense le travail de toute l'équipe.
Bien cordialement