Week-end féerique à Ispahan
Points forts du séjour
Pendant votre séjour vous pourrez profiter des points forts suivants : Culture / Patrimoine.
Meilleures périodes pour partir
La/les meilleure(s) période(s) pour partir est/sont : Printemps, Eté, Automne, Hiver.
Petit Futé
Où se loger ?
La carte de votre séjour "Week-end féerique à Ispahan"
Détail du séjour : Week-end féerique à Ispahan
Comment aller
Les grands incontournables d'Ispahan
Etapes : Ispahan
N'y allez pas par quatre chemins : rendez-vous directement sur la place Naghsh-e-Jahan. Visitez la mosquée du Shah, la mosquée du Cheikh Loftollah et le palais Ali Qapu. Ne manquez pas non plus les palais Chehel Sotoun et Hacht Behecht, non loin de la place de l'Imam. Faites un petit tour dans le bazar pour découvrir, à proximité de la place, les ateliers de tapis et prenez le temps de rêver devant les ouvrages somptueux venus des quatre coins du pays. Le soir, déambulez entre les ponts le long de la rivière.
Lieux d'intérêt : PLACE DE L'IMAM OU PLACE NAGHSH E JAHAN MOSQUÉE DU CHEIKH LOTFOLLAH (MASJED-E SHEIKH LOTFOLLAH) PALAIS CHEHEL SOTOUN (PALAIS DES QUARANTE COLONNES) BAZAR D'ISPAHAN
Shopping de rêve
Etapes : Ispahan
Pour ce second jour, commencez par la visite de la mosquée du vendredi et du quartier alentour, puis enfoncez-vous dans le bazar. N'hésitez pas à entrer dans les boutiques pour découvrir le travail des artisans et prendre le temps de discuter avec eux. L'accueil sera toujours très chaleureux. Rejoignez de nouveau la place Naqhsh-e-Jahan puis changez d'ambiance en vous dirigeant vers le quartier arménien. Visite de la cathédrale Vank et promenade dans le quartier en soirée.
Lieux d'intérêt : PLACE DE L'IMAM OU PLACE NAGHSH E JAHAN CATHÉDRALE VANK (KELISA-E VANK)