LA CHAUMIÈRE HOTEL& RESTAURANT GASTRONOMIQUE
Hôtel étoilé à Dole servant une cuisine créative et pertinente à base des produits de la région sélectionnés.
Une page se tourne pour cette table étoilée, menée par Joël Cesari. Aujourd'hui Laurent Barberot a en charge la destinée de cet établissement qui a tant fait rayonner la gastronomie. Avec un parcours prestigieux chez les « plus grands », le nouveau propriétaire, originaire de Franche-Comté a tout pour rester une belle table. Les établissements dans lesquels il a travaillé ont gardé leurs étoiles, nul doute qu'il saura en décrocher une, d'autant que les débuts sont plus que prometteurs.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA CHAUMIÈRE HOTEL& RESTAURANT GASTRONOMIQUE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Nous avons passé dans ce bel établissement un séjour court, mais riche en découvertes.
Hôtel calme, agréable avec piscine. Hébergement de bonne qualité avec un couchage très confortable.
En ce qui concerne la restauration, nous sommes allés de découvertes en découvertes. Une superbe expérience gastronomique, que nous ne sommes pas près d’oublier. Tout était délicieux, délicat, inventif mais succulent.
Monsieur Barberot, (nouveau) propriétaire et chef étoilé talentueux de cette maison a été très attentif et disponible pour chacun.
Le personnel, attentionné et professionnel, a été charmant et efficace.
Tout était fait pour que nous vivions pleinement ces beaux moments.
Nos enfants voulaient nous faire plaisir. C’était effectivement très réussi.
Nos plus vifs remerciements à tous.
Nous recommandons vivement «La Chaumière» à tous ceux qui souhaitent passer un très bon moment, ou gâter ceux qu’ils aiment …
Maintenant passons au bémol...
Nous y avons dormi le samedi soir, une chambre double pour moi et une twin pour ma fille et ma compagne... pas d'autre possibilité.
Surprise le mardi à 13h, la réception de l'hôtel m'appelle pour me signaler un GROS SOUCI dans la chambre de ma compagne, elles auraient explosé une vitre je sais pas où dans la chambre et il y en aurait plein le lit... étonné, j'appelle ma compagne qui tombe des nues.
Elle appelle l'hôtel pour comprendre, la dame au téléphone est formelle est convaincue que c'est elle !
Le ton employé était vraiment inapproprié ! Et même si c'était nous, de 1, ça aurait été un accident, et de 2, nous avons toutes les assurances nécessaires afin de réparer les dégâts !!!
Voilà, je suis désolé mais nous n'y sommes pour rien !