Le couvre-feu instauré en France nous oblige à être chez nous à 19h au plus tard et ne pas sortir avant 6h le lendemain matin. À Bordeaux comme ailleurs, cela n'empêche pas l'organisation d'apéritifs en petit comité, avec son amoureux-se, avec six amis au maximum qui peuvent rester dormir à la maison, ou bien encore avec des membres de la famille. En cette période où nous ne pouvons pas partir en voyage sauf pour motifs impérieux, organiser un apéro à parler voyages peut être l'occasion de regarder les photos de nos dernières escapades ici et là, mais aussi de commencer à planifier les futurs séjours à plusieurs qui finiront bien par arriver ! Cependant, 19h un vendredi soir lorsqu'on est sorti tard du travail, c'est un peu court pour aller chercher les boissons qui vont permettre de se détendre et de passer un agréable moment. Heureusement, il existe une solution très pratique à Bordeaux et dans sa métropole pour vite se ravitailler. 

Couvre feu : pourquoi organiser un apéro à parler voyages ?

En cette période de confinement où nous sommes amenés à passer un maximum de temps à la maison, surtout en soirée, les apéritifs sont les bienvenus pour se détendre avec les proches. Dans le respect des consignes sanitaires, et donc jamais à plus de six à la maison, l'organisation d'un apéro autour du thème des voyages peut être un excellent moyen de s'évader. Puisque l'on ne peut pas partir comme bon nous semble, alors l'apéritif peut être l'occasion d'enfin prendre le temps de regarder les belles photos prises lors du dernier voyage, et des voyages passés, le tout en buvant un verre, en grignotant quelques gourmandises et en se remémorant les joyeux souvenirs. L'apéro peut aussi être le moment parfait pour se projeter dans un futur séjour, voir effectuer quelques réservations. 

À Bordeaux, on peut également organiser un dîner romantique autour du vin, ou bien encore réunir quelques amis autour de cocktails emblématiques de sa destination préférée dans le monde. Et bien dans ce cas, si l'on a pas eu le temps d'aller chercher les boissons nécessaires, ou que l'on a besoin de se réapprovisionner pendant la soirée, il existe une solution très simple pour y remédier : Allo Apéro Bordeaux est le service de dépannage de boissons à domicile dans la capitale girondine ainsi que dans plusieurs communes alentours. 

L'apéritif sans avoir à sortir de chez soi

Programmer un apéritif autour des vins pour initier la personne de son coeur à la richesse viticole bordelaise et ne pas avoir eu le temps de passer au magasin, voilà qui est bien embarassant. Réunir quelques amis pour regarder un match de football et ne plus avoir de bières dans le réfrigérateur après la première mi-temps, voilà qui est également embêtant. Prévoir un apéritif voyage autour des cocktails antillais pour regarder les photos du dernier voyage et ne plus avoir de rhum à disposition pour effecteur les savoureux mélanges, voilà qui peut vite écourter la soirée et faire retomber l'ambiance. 

Que ceux qui aiment organiser des apéros en toute sécurité à Bordeaux et dans les environs se rassurent, la livraison à domicile est possible avec Allo Apéro Bordeaux, de 21h à 6h du matin ! Vins, rhum, vodka, champagne, tequila, softs et bien plus encore, se ravitailler en boissons au cours de la soirée n'a jamais été aussi simple, il suffit juste de téléphoner, de passer commande et le livreur sonne à la maison dans un délai de 30 minutes seulement ! 

En cette période couvre-feu, les livraisons de boissons sont autorisées et Bordeaux a la chance d'avoir son service de livraison qui fonctionne 7 jours sur 7.