Adresse avec terrasse offrant une carte qualitative de poissons et de viandes grillées au four à braise.
Juste à l'entrée du stade Ernest Wallon, quartier des Sept Deniers, le John's Club vous attend dans une ambiance animée et détendue. Décoration de tartan au sol, tables de bois sombre et serveurs en kilt : le lieu vous plonge dans une atmosphère de pub écossais ! Accolée au complexe sportif, la salle donne directement sur les courts de tennis. Une belle terrasse ombragée permet de profiter des beaux jours tout en étant totalement isolé de tout bruit de circulation. Entre la musique d'ambiance et les écrans géants, c'est une adresse agréable pour une sortie entre amis amateurs de sport. La carte n'en oublie pas pour autant d'être qualitative : poissons, salades, assiettes à partager et surtout un joli choix de viandes grillées au four à braise ! Ajoutons à cela une honnête carte de vins et de cocktails. Astuce futée : les soirs de match, l’apéritif qui accompagnera votre repas vous sera offert !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur JOHN'S CLUB
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
L’endroit est sympa mais…
Nous n’avons pas apprécié la vue du serveur ramasser le pain du burger par terre et le remettre sur la viande pour servir le plat à la table d’à côté.
Le poil dans le verre pour l’apéritif ( changé à notre demande)
Les plats beaucoup trop salé. ( encornet + plat de viande)
Comme une impression que les frites ont été recuites baignées dans l’huile des heures entières.
La planche de charcuterie était bien.
Quel dommage la viande est de très bonne qualité, le cadre sympa mais définitivement non.
Avant d’écrire ce commentaire en partant nous avons signalé tout ce qui est écrit au serveur.
Le service est au minimum syndical sympathiquement parlant, le plat et dessert du jour n'étaient vraiment pas à la hauteur du prix annoncé. Les autres plats étant vraiment plus chers, on peut s'attendre à ce qu'un plat du jour ne soit pas forcément représentatif de la carte mais si c'est le cas ça reste désagréable de sentir le plat bâclé.