Publicité
Avis LE PHÉBUS & SPA - RESTAURANT LA TABLE DE XAVIER MATHIEU Joucas
Avis des membres sur LE PHÉBUS & SPA - RESTAURANT LA TABLE DE XAVIER MATHIEU
4.2/5
30 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Il ne vous reste plus qu'à vous assoir sur le canapé à la réception sur lequel il manque un pied et vous serez fixé sur la qualité du service. A FUIR
quelle belle étape. La qualité du menu et des aliments, le soin porté aux recettes, le service par la simplicité et la gentillesse du personnel ont rendu notre moment parfait de l'accueil à notre départ.
quel beau moment.
un grand merci.
- retrait par prélèvement du montant 50 % de la réservation alors que j'avais précisé paiement par chèque cadeau
- plus de 30 minutes d'attente pour avoir notre boisson de bienvenue, on a été ensuite servis dans notre chambre 45 minutes d'attente car selon le serveur trop de monde à servir à la piscine !
- A la piscine nous avons commandé 2 cocktails, nous sommes allés nous balader 30 minutes en laissant portable, serviette, vêtements sur nos transats, à notre retour, on nous avait débarrassé nos cocktails alors que nous en avions bu que la moitié ! (remarque faite à notre départ donc offert) mais le service est loin d'être à la hauteur !
- le soir on dîne en commandant dès le départ entrée/plat et dessert. On nous sert l'amuse bouche sans nous préciser de quoi il s'agit ! et après le plat, on se lève pour aller faire une photo à quelques mètres (5 minutes)en laissant mon sac à main sur ma chaise. On revient notre table avait été débarrassée !! on nous remonte notre table ...sans serviette, tout juste 2 verres ....
- lors du repas on ne change pas les verres après avoir bu du vin blanc en apéritif on nous sert dans le même verre du vin rouge !nous avons fait cette remarque au domaine PEYRE qui réalise des vins pour eux, ils sont fortement surpris d'un tel service de leur vin !
- la salle de bain est tellement petite que nous sommes obligés de nous plier dans la douche/baignoire car le panneau de douche est trop bas ! le WC est ridicule tellement coincé entre le mur et la baignoire.
Vous l'aurez compris nous sommes fortement insatisfaits de notre séjour qui est loin d'être à la hauteur d'un relais château 5 étoiles ! nous n'avons pas été cocoonés et le service est déplorable !! la prestation est très chère pour tous ces désagréments ! nous pensions vivre un moment de rêve loin d'être le cas, pourtant nous avons séjourné dans d'autres relais château, il ne sera pas recommandé par nous !
Services très agréables et disponibles
Lieux parfait
Nous avons adorés le site
Spacieuse avec une vue magnifique, le personnel au petit soin , je recommande cet établissement pour un moment de tranquillité en couple ou en famille
Le spa est très bien , les messages aussi
En réponse à votre message qui ne nous surprend pas, il est bien évident que vous n’êtes pas fait pour ce métier.
Sachez que nous trouvons peu professionnel ce déballage inexact et inapproprié. Nous nous voyons donc bien obligés de vous répondre par le même biais que vous avez utilisé.
Je vous rappelle quand même certains faits que vous nous avez imposé durant toute la durée de votre contrat : vous ne daigniez ni vous coiffer, ni vous raser malgré les remarques de nos clients et les demandes répétitives et insistantes qui vous ont été faites.
La bonne tenue de soi est dans ce métier de rigueur, et une marque de respect envers nos clients. Ce n’est pas le plus grave par rapport au reste : Nous avons du subir durant toute la saison vos absences à répétition injustifiées et vos mauvaises conduites.
Est-il bien nécessaire de continuer ce déballage dont la liste est bien trop longue et gênante pour nous tous.
Nous espérons que ces graves situations du passé vous serviront pour le futur.
Nous vous souhaitons bonne chance, votre avenir est entre vos mains.
La Direction
Accueil irréprochable, service de qualité.
Piscine naturelle et spa reposant dans un cadre reposant.