Restaurant offrant des mets simples, équilibrés et savoureux au cœur de la vieille ville.
Le restaurant Saint-Sauveur se trouve dans la troisième plus ancienne maison de Rennes, une ancienne demeure de chanoines remontant au XVe siècle. Cette institution nichée au cœur de la vieille ville est un endroit parfait pour déjeuner ou dîner. Cet établissement a le charme de ces endroits que l'on déniche pour la qualité de leurs plats et la justesse de leurs prix. On y mange bien et sans se ruiner pour autant. Les murs sont recouverts d'une peinture grise naturelle au lait de chaux. La cheminée et le beau parquet rappellent une époque surannée. Question plats, tout est réalisé avec grâce et finesse. Et on va vous mettre l'eau à la bouche en évoquant le crémeux d'asperges au tataki de saumon, le bœuf façon tigre-qui-pleure ou ou le pavé de dorade royale. Des mets qui sont tout simplement équilibrés et savoureux. Enfin, vous pourrez fondre pour une soupe de fraises au basilic et sa glace au chocolat blanc : un régal. Pour accompagner votre repas, une sélection de vins vous est suggérée à un prix abordable. Bon à savoir : le Saint-Sauveur propose des plateaux repas à partir de 3 personnes. Une belle adresse à l'écart de l'agitation !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE SAINT-SAUVEUR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
J'ai été très déçu ! La cuisine n'est pas au rendez-vous, très salée, poisson immangeable,...Le service ne rattrape pas les choses avec un manque de considération pour les clients.
Bref, un retour très décevant et je n'y retournerai pas.
Effectivement, il y a eu un problème lors de votre déjeuner dans notre établissement concernant le poisson et que celui-ci avait un goût d’ammoniaque. Le serveur aurait dû vous proposer un autre poisson ce qu’il n’a pas fait. Nous n’avons pas accompli notre travail. Notre fournisseur a été mis au courant dès la fin du service et a reconnu qu’ils avaient déjà rencontré des problèmes sur ce poisson. La question a été : pourquoi continuez-vous à le commercialiser ?
Les cafés vous ont été offert sans remerciements.
Quand nous nous déplaçons à La Poste tout dépend des lieux, le minimum syndical c’est que le personnel puisse dire bonjour, c’est compliqué pour certains.
« Bonjour, merci, au revoir, s’il vous plaît »
Ce n’est pas pour autant que nous laissons un mauvais avis à chaque fois aux PTT sur internet. Les plus courageux se cachent toujours derrière un écran comme votre collègue sur Tripadvisor.
C’est reconnu que vous êtes les meilleurs à La Poste.
Merci Mr le manager de La Poste !
Nous essayons de pratiquer des prix justes qui soient abordables à une large clientèle.
Belle et bonne journée !
À bientôt !
Désolé mais nous sommes fermés car j’ai vendu le restaurant en juin dernier.
Cordialement.