Restaurant étoilé proposant un déjeuner en 8 services et un dîner en 10.
Chef étoilé très prometteur, Balthazar Gonzalez vous reçoit dans le temple de la jouissance et du plaisir : Hédone, son établissement au nom grec, pose les bases de sa cuisine brute et passionnée, un peu à l'écart du centre-ville. Son concept très affirmé est de cuisiner pour un nombre limité de convives, une table de douze couverts, un menu unique élaboré selon la saisonnalité. Réservation et arrivée à l'heure sont impératives. Une fois installés, le temps se suspend autour des assiettes conçues comme des tableaux (une cuisine qui se rapproche des chefs danois, à la fois brute et raffinée), où arômes et saveurs jouent une partition, celle de l'équilibre ! Une expérience à s'offrir !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'HÉDONE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le service tenu par une seule personne, qui était très bien mais peut être un peu débordée
-D'abord, la serveuse aurait pu sourire quand elle nous a parlé, au moins pour signifier qu'elle était contente d'être là, de nous reçevoir chaleureusement et ne pas avoir l'air blasé (pour un restaurant de ce standing ce point spécifique était à souligner)
-Ensuite, mettre de la boutargue (ou poutargue) au menu était à mon sens une mauvaise idée. Ni moi ni ma femme n'avons terminé l'assiette. Ce n'est pas que le poisson était mal préparé mais davantage le choix de ce poisson qui posait problème. Ce n'est pas un poisson habituel pour sûr mais son goût n'est pas à la hauteur de ce à quoi on pourrait raisonnablement s'attendre sur toute la gamme de poissons existante et qui sont bien meilleurs. Le choix de la boutargue est donc à revoir selon moi car son goût n'est pas des plus fameux.